APPAREIL DE FILTRE A EAU AVEC MEUILLEUR PRIX

Ville :Chefchaouen

SYSTÈME OSMOSE classique avec POMPA BOOSTER et contrôle de l'absence d'eau et arrêt accidentel de la pompe, avec filtration finale sur cartouche de charbon argentée GAC-Ag standard.
La première étape du filtre est une cartouche filtrante de polypropylène avec la finesse de filtration de 5 microns. Il a pour rôle d'arrêter les sédiments en suspension (mess) et de préfiltrer les filtres suivants. Il est recommandé de remplacer 6-9 mois en fonction de la qualité de l'eau.
Une deuxième étape de filtration est du charbon actif GAC granulaire. Le charbon actif utilisé a une très forte adsorption. Il est recommandé de remplacer 6-9 mois en fonction de la qualité de l'eau.
Une troisième étape du filtre est du charbon actif bloc. Il est recommandé de remplacer 6-9 mois en fonction de la qualité de l'eau.
Suivant l' étape conduisant à la purification par membrane par osmose inverse . Il est recommandé d’utiliser cet intervalle en fonction de la qualité de l’eau utilisée pour une eau d’alimentation d’une dureté allemande maximale de 7 degrés.
Enfin, l' eau purifiée passe par l' utilisateur par -a post - filtre avec du charbon actif granulaire livraison classique , ou par -a cartouche pour reminéralisation , en cliquant sur votre . Il est recommandé de remplacer ces cartouches dans les 9 à 12 mois. Contenu de l'emballage et spécifications:
* Filtre à sédiments, 5 microns
* Filtre à charbon actif granulaire (GAC)
* Filtre à charbon actif (CTO)
* Membrane d'osmose inverse
* Post-filtre à charbon actif en grains (GAC)
* Post-filtre avec reminéralisation (facultatif)
* Support de filtre et robinet à membrane / évier
* Raccord d'eau froide / de vidange / de tuyau

Les annonces suivantes pourront peut-être aussi vous intéresser :