Appartement T3 rénové de 49m² à Mehdia (proche pla

Prix : 230 000 DH

Ville :Kénitra

Surface : 49 m2

Type de bien : Appartement

Pièces : 3

Bonjour,
Je vends un appartement Doha de 49m² situé à Mehdia (tout près de Kenitra). A proximité : commerces, cafés, restaurants, écoles, … et à seulement 2km de la plage.
L’appartement a 8 ans et j’en ai été le seul occupant. J’en ai pris soin, il a même été rénové (plomberie, électricité, sanitaires…). Il est donc en bon état.
Situé au 2e étage, il est très lumineux. Il est composé d’un salon, d’une salle d’eau (douche/WC modernes), d’une cuisine équipée et de 2 chambres. Il est vendu meublé : vous n’avez plus qu’à déposer vos bagages !
La porte d’entrée est sécurisée. La cuisine est équipée avec frigo, gazinière, four, micro-ondes, vaisselle… Il y a un petit balcon côté cuisine et une terrasse accessible au 5e étage, commune à la résidence. Pour vous garer, aucune difficulté car vous disposez d’un parking gardé dans la résidence.

Je m’en sépare à regret car je compte partir en retraite en France.

Appartement idéal pour y habiter en tant que résidence principale, ou bien pour une mise en location : déjà meublé et sans travaux à faire, il pourra vous apporter des liquidités dès maintenant.

Disponible tout de suite.
Prix : 230 000 DH.
Contact par téléphone (numéro d'un ami sur place) ou par mail (je vous répondrai directement)

Les annonces suivantes pourront peut-être aussi vous intéresser :